notre équipe

Darian et Hailey ont consacré une grande partie de leurs premières carrières à explorer les concepts de la maison. Hailey a documenté la crise des réfugiés à travers le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie du Sud-Est, avec une période prolongée sur les frontières de la Syrie et au Bangladesh. Darian a consacré la plus grande partie de sa carrière à mieux comprendre et à capturer le conflit sur les droits fonciers autochtones dans le cône Sud. 

Ces deux enjeux partagent le thème central du « chez-soi » : perdre son chez-soi, trouver un chez-soi, se battre pour son chez-soi et aspirer à un chez-soi. Comme la mémoire, l’identité, la culture, la sécurité et la nécessité.

Darian est un documentariste primé qui a eu la chance de vivre dans de nombreux endroits. « Chez-soi » est un texte entre les members de votre famille quand vous êtes séparés et des photos de famille gênantes quand vous êtes ensemble. C’est partout où vous avez ressenti de la chaleur et de la communauté. À la base, « chez soi » est un endroit que vous connaissez depuis des années ou quelques minutes, peu importe, il vous attire et vous accueille à bras ouverts.

Hailey est une photographe documentaire indépendante qui se concentre sur le bilan humain des traumatismes, des conflits et des déplacements. Pour elle, «chez-soi » signifie les rivières et les champs de la Virginie rurale; c’est sa famille très unie;ce sont de vieux planchers de bois grinçants. Mais la maison est aussi une pratique intentionnelle. Elle se sent privilégiée d’avoir appris les leçons les plus puissantes au sujet de la maison grâce aux portes ouvertes et aux tables accueillantes d’amis du monde entier qui sont déplacés, séparés de leur famille ou qui vivent comme réfugiés. 

© 2020 The Home Collective™
  • Instagram

our team

Both Darian Woehr and Hailey Sadler have devoted much of their early careers to exploring concepts of home. Hailey has documented the refugee crisis across the Middle East, Africa, and Southeast Asia, with extended time on the borders of Syria and in Bangladesh. Darian has dedicated most of her career to better understanding and capturing the conflict over indigenous land rights in the Southern Cone. 

 

Both of these issues share the central theme of home: of losing home, finding home, fighting for home, and longing for home. Home as memory, identity, culture, safety, and necessity. 

Darian is an award-winning documentary filmmaker who has been lucky enough to call many places home. “Home” is goofy family group chats when you’re apart and awkward family photos when you’re together. It’s anywhere you’ve felt warmth and community. At its root, “home” is a place you’ve known for years or just minutes, regardless, it pulls you in and welcomes you with open arms.

Hailey is an international documentary photographer focusing on the human toll of trauma, conflict, and displacement. For her, “home” means the rivers and fields of rural Virginia; it’s her close-knit family; it’s creaky old wooden floor boards. But home is also an intentional practice. She feels privileged to have learned the most powerful lessons about home through the open doors and welcoming tables of friends around the world who are displaced, separated from family, or living as refugees.

© 2020 The Home Collective™
  • Instagram